vendredi 9 juin 2017

catalogue picard

Picard langue française pour parler du roman, catalogue picard la tradition, Hauts-de-France (anciennement Nord-Pas-de-Calais et Pola), et la province romaine de Ayno Belgique, plusieurs Europe de l'Ouest (Rebecq-Ouest Beaumont-Chimay). Picard dialecte d'oïl traditionnellement attribué une partie seulement.
Ceci est la zone dans les divisions et Nord-Pas-de-Calais (GSP rouchi), et les mots et l'amour, qui sont couramment utilisés création Warka ch'timi. Cependant, la plupart des haut-parleurs, l'utilisation du dialecte n'a pas de sens aux instructions publiques à tous les linguistes de mission délibérément utilisé le mot, en particulier dans les zones rurales et promouvoir l'utilisation du français. Linguistes utilisent le terme, mais en même temps, Picard. En effet, Picard ou types Warka colombophiles qui parlent la même langue, ce Nord-Pas-de-Calais et de la Belgique, de nombreux échanges intercompréhensibles appelé morphosyntaxiques la plupart du temps général.
L'utilisation quotidienne en cas d'urgence une menace sérieuse, Picard a refusé d'être considéré par l'UNESCO.
Picard Langues d'huile, tout dans le cadre de la langue (français) et Galle, la famille des langues romanes. Ceci, et le vieux mot français nous disons. Certains linguistes langues d'oïl, sous-groupe du Nord d'inclure un gant.
Ces propriétés sont des caractéristiques silencieuses du langage traditionnel appelé Norman, Picard et couper à travers le territoire de la ligne nord-sud et la Nazir Joret isoglosse Belgique Thiérache, situé au sud-ouest de Rebecq, Beaumont et Chimay.
Par exemple, l'ancien Cachier Picard (catchyér) ~ ancien de chacier français (après la tchatsiér de type français moderne) se présente comme la durabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire