dimanche 2 avril 2017

catalogue intersport

Intersport (son nom officiel est INTERSPORT International Corporation ou IIC) est la distribution des articles de sport. catalogue intersport La société est un leader sur le marché international. Le groupe est né en 1968, l'adhésion des dix groupes d'acheter des articles de sport (Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Pays-Bas, Italie et Belgique). La France est mis à acheter une cabane.
Le groupe compte actuellement 6.500 magasins affiliés dans 63 pays (Europe et Canada), ce qui représente quinze filiales (Kosovo Intersport, France Intersport Autriche, Intersport Espagne, Belgique Intersport Slovénie, Grèce, Intersport Athlétisme .
Chaque filiale dispose d'un grand degré d'autonomie. INTERSPORT International Corporation, en utilisant une centaine de personnes, principalement chargés de négocier l'achat de la collection et de l'organisation de la gamme de produits sous sa propre marque du groupe: l'énergie (musculation et fitness) Etirel (vêtements de sport à plusieurs) Dynatone (golf), Firefly (vêtements, chaussures, sport), McKinley ( sports de plein air et montagne), Nakamura (cycle), le touch Pro (équipement de sport fonctionne et équipe), TecnoPro (ski et des sports de raquette), son (premier prix).
La société a été à la deuxième place sur ce marché (EUR 1,8 milliard et plus de 600 points de vente, environ 12% de parts de marché), en baisse de Décathlon (2,7 milliards € du chiffre d'affaires en France, 31% du marché) et avant la collection de Go Sport (9% de part de marché), la deuxième 2013, la société a 1,4 milliard de chiffre d'affaires et 14,6% de parts de marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire