mardi 21 mars 2017

catalogue simply market

La chaîne de supermarchés du marché français en 2005. catalogue simply market Juste vu le signe devrait éventuellement remplacer les supermarchés ATAC et organisé de manière à fournir la gestion de la filiale Auchan Auchan succursales de détail qui doivent être racontées.

Alors que le premier supermarché en 1959 le document Bagneux. En 1985, la construction du premier supermarché Atac.

En 1996, le groupe Auchan de France a acheté le navire et ses supermarchés Atac et hypermarchés Mammoth. En 1998, l'ATAC, AuchanSuper naissance à une filiale.

En 2005, il commence seulement Bagneux (8 Décembre) sur le marché pour le premier supermarché ouvert. En 2009, tous les marchés de bus magasins Atac a commencé à changer (selon les 82 magasins Atac et Schiever groupes restants selon les règles). Cette même année, Île-de-France, loin de la livraison à domicile ou dans 42 boutiques en ligne a été lancé. En 2013, de gérer simplement des services de livraison à domicile ou à emporter 4 commande de lancement.

Le 5 Juin 2014, il suffit de créer Mazargues Marseille. Lyon a ouvert un autre magasin dans cette série.

À ce jour, le groupe est finalement pas fusion réussie entre le U et le système Auchan, une déclaration conjointe du 13 Juillet, 2016, ils ont annoncé à travers leurs réseaux afin d'éviter distribution4 combinent deux groupes.

En Mars 2017, Auchan a annoncé son intention d'investir 1 milliard d'euros, principalement dans les environs de Auchan supermarchés et sur le marché pour 256 bus qui a rebaptisé A2PAS My Auchan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire