lundi 20 mars 2017

catalogue netto

En 1991, Les Mousquetaires ont créé leur propre marque de hard discount sous l'acronyme pour les biens contre MDP faire opposition à l'arrivée de hard discount allemande en France. catalogue netto Le 6 Juin 2001, est devenu le premier magasin en CDM Netto-en-Valois à Crépy presque en utilisant le même logo et Netto Marken-Discount. Le concept Netto disponible en deux formats. Un de 299 m² offre environ 1350 produits, et l'autre de 650 mètres carrés avec environ 1850 produits. Les deux formats offrent un large choix de produits frais. Netto est inspirée par le concept de soft discount Leader Price Ed française en termes de choix, à la différence des chaînes telles que les magasins discount allemande Lidl, Aldi ou de la norme, ce qui offre une plus limitée et axés principalement sur le sec.

Un nouveau concept de la marque est actuellement testée à Macon. De 2009 à 2011, et après validation du nouveau concept à la fin de 2008, devrait évoluer de hard discount à soft discount après la conversion de sa flotte en trois ans. A 700 mètres carrés, le nouveau concept prévoit d'augmenter de 2000 à 3000 produits, avec de nouveaux frais de rayons (self-service boulangerie, fromages frais et les viandes emballées, fruits de mer supermarché). Le nouveau concept offrirait des marques nationales représentent une gamme de 8 à 12% des marques établies, y compris une pharmacie, une parfumerie, produits d'hygiène personnelle et le bébé. Enfin, la politique commerciale serait basée sur le principe que, parmi d'autres grands paquets et beaucoup virtuel permanent (en raison du nouveau slogan, plus acheter, moins cher "), a acheté environ 70% des produits pour au moins deux copies feraient l'objet d'un rabais .

Auront vingt à trente points de vente à adopter ce nouveau concept dans la première moitié de 2009.

La chaîne de magasins discount est entièrement composé de commerçants indépendants bénéficient d'un soutien logistique ITM Entreprises, qui fait son originalité dans la remise sur le marché français.

Netto est engagée à offrir des produits de qualité aux consommateurs à bas prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire