vendredi 24 mars 2017

catalogue but

L'objectif est une chaîne française catalogue but de magasins spécialisés dans l'ameublement de la maison (meubles, équipement, vidéo, audio).

L'objectif en 2015 a atteint la part de 13,1% des meubles pour Ikea et Conforama marché.

L'inscription a été créée en 1972 par André Venturini but Havre. Avec son fils Michael, il a rapidement développé un réseau de système de franchise. En 1982, 300 fins commerciales, en France.

29 Juin 2016, le fonds Clayton, Dubilier & Rice est une publication unique de lancer la discussion sur l'objectif d'acquisition, outre WM Holding, le véhicule d'investissement du groupe de meubles Lutz Autriche. La transaction, dont la quantité n'a pas été dénonciation, qui est attendu dans la seconde moitié de l'objectif 20161e vaut plus de 500 M €.

Cetelem est la société qui gère l'objectif de cartes financières.
Cabinet expert français, détenu depuis 2008, Colony Capital, Goldman Sachs et OpCapita, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros en 2015, grâce à un réseau de 303 points de vente appartenant et pour le bénéfice de 33 millions à 06 FRANCHISE1 / 30/2015.

Le but était de 1987 à 2001, sponsor officiel des jeux que le prix est correct a été introduit progressivement Max Meynier, Eric Galliano, Patrick Roy et Philippe Risol donc son slogan.

Au cours de la cible Décembre 1999, grâce à son prix de parrainage est juste d'officialiser leur logo changeant. Nous voyons le vieux logo avec une étoile bleue avec les bords disparaître se cachent derrière les lettres rouges carrés blancs qui viennent, dont chacun a la formule «tout change, mais c'est ce qui ne changera jamais: le prix avec des magasins à seulement fins.

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