jeudi 23 mars 2017

catalogue alinea

Catalogue (US orthographe: catalogue IKEA, catalogue alinea suédois catalogue Ikea) est catalogue publié chaque année par le détaillant suédois de l'ameublement IKEA. D'abord publié en suédois en 1951. Le catalogue est considéré comme une grande entreprise d'outil de marketing et depuis 2004, il utilise 70% de son budget annuel de marketing. Dans le monde entier environ 208 millions d'exemplaires du catalogue ont été imprimés dans l'exercice 2013 devrait plus que doubler le nombre de la Bible imprimée dans la même période.

Contenant plus de 300 pages et environ 12.000 produits, distribués par courrier et dans les magasins. [5] Chaque numéro du catalogue prend environ 10 mois pour développer du concept au produit fini.

e société a commencé à expérimenter avec des images générées par ordinateur en 2005 en plaçant une image maîtrise de l'ordinateur d'une chaise en bois dans l'édition du catalogue de 2006. Selon Anneli Sjögren, la tête de la photographie chez IKEA a obtenu les clients ne remarquent pas que le président était généré par ordinateur.

La réalité augmentée a été introduite en 2013. L'édition de catalogues "X-ray" vision à travers des sections de meubles, des vidéos, des tutoriels et autres contenus interactifs peut être consulté en scannant un symbole du répertoire à l'appareil mobile.
En Octobre 2012, IKEA a critiqué pour enlever les femmes à partir de photos dans la version saoudienne du catalogue en 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire